Le script d'installation se chargera du processus d'installation de ScopTel PBX sur votre système Rocky Linux 8.
Une fois l'installation réussie, vous pouvez accéder à l'interface web de ScopTel PBX à l'aide d'un navigateur web.
Ouvrez un navigateur web et entrez l'adresse IP ou le nom d'hôte de votre système Rocky Linux 8, suivi du port approprié pour l'interface web de ScopTel PBX (généralement le port 5555).
Mise en garde
Les pilotes Dahdi et Wanpipe sont des paquets rpm construits spécifiquement pour la version du noyau 4.18.0-513.5.1.el8_9.x86_64.
Si le noyau inclus dans l'ISO téléchargé ne correspond pas à cette version du noyau, Dahdi et Wanpipe ne se compileront pas.
Il est prévu que les éditeurs de Rocky 8 commencent à fournir des images ISO mises à jour basées sur des versions de noyau plus récentes, et ScopServ publiera alors de nouveaux rpms Dahdi et Wanpipe correspondant au noyau mis à jour.
Les options de construction automatique du DKMS ne sont pas prises en charge par Rocky 8. Par conséquent, si le noyau du système d'exploitation est mis à jour, les paquets Dahdi et Wanpipe devront être réinstallés avec des versions compatibles.
Recommandations :
Désactiver les mises à jour du noyau dans ScopTel Packages Manager. La valeur par défaut est désactivée. Il est conseillé d'éditer et d'enregistrer les changements dans le Packages Manager et de s'assurer que les mises à jour du noyau sont désactivées.
Une fois que vous avez téléchargé une version ISO prise en charge à partir du site web de Rocky, il est recommandé de sauvegarder cette ISO pour les installations futures de ScopTel.